DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Réorganisation d'équipe ?

4 participants

Aller en bas

Réorganisation d'équipe ? Empty Réorganisation d'équipe ?

Message  Popeck Mar 11 Oct - 11:32

Salut, voilà j'en discutais avec Pico il y a quelques temps et on se demandait s'il n'était pas temps d'organiser serieusement l'équipe, faisant partie d'une team depuis quelques années sur PS3 j'ai pu constater que le serieux de l'organisation permettait pas mal de choses intéressante.

Par ''serieux '' j'entends la possibilité d'affrontement de temps à autre avec d'autres équipes en fonction de la disponibilité de chacun (cette idée pour l'instant est difficile à mettre en pratique en raison de l'architecture online mise en place sur les jeux qui permet difficilement aux teams FR/Francophone de se rencontrer mais de futures prod comme CS:GO pourrait enfin rendre la chose possible), la mise en place d'un code de conduite (concertations sur l'entrée éventuelle de nouvelles personnes, comportements en jeu, liste des personnes présentes sur les futurs jeux online etc ...) bref tout ce qui fait l'architecture .

Voilà c'est une proposition rabbit
Popeck
Popeck
Prestige 9
Prestige 9

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation d'équipe ? Empty Re: Réorganisation d'équipe ?

Message  El Picolus Mer 12 Oct - 7:52

Assez d'accord avec ce qu'à dit le Popeck, mais vu l'affluence sur le forum, je ferai passer un message sur le Live pour les membres... En attendant le CS GO, on pourra déjà se cantonner à MW 3 et Battlefield 3, voir Black Ops.

Mais c'est vrai que ça oblige une présence accrue sur certains jeux, et des modes que l'on ne joue jamais (RD, surtout). Et des règles à suivre. Après voir pour trouver d'autres joueurs, mais là c'est plus compliqué, à se dire des personnes avec qui on s'entende bien et qui resteraient dans l'esprit.

Après, c'est au feeling, mais moi ça me dit bien.

On en reparle ici pour les 3 utilisateurs du forum ^^
El Picolus
El Picolus
Prestige 9
Prestige 9

Messages : 137
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation d'équipe ? Empty Re: Réorganisation d'équipe ?

Message  Popeck Sam 15 Oct - 0:10

Pour les modes de jeu, pas besoin d'en changer, suffit de trouver des équipes qui jouent en MME (et y'en a un paquet) mais sur un jeu sans renaissance pour forcer au jeu d'équipe mais pas sur un cod car c'est injouable (fin si vous voulez le faire sur un MW3 libre à vous bien sûr)
Popeck
Popeck
Prestige 9
Prestige 9

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation d'équipe ? Empty Re: Réorganisation d'équipe ?

Message  macalaz Dim 16 Oct - 23:56

Je suis désolé de pas pouvoir être présent régulièrement sur le forum et encore moins sur le live (études oblige), mais une fois que j'aurais chopé une télé je suis evidemment partant pour toutes initiatives de groupe destiné à concasser des teams adverses.

Le skill de la DTC fera le reste
macalaz
macalaz
Prestige 5
Prestige 5

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans Ton Cul, quelle question!

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation d'équipe ? Empty Re: Réorganisation d'équipe ?

Message  Loi5 Mer 29 Fév - 14:33

il faudrait donner à chaque joueur un rôle bien précis =D , après aller tous ensemble sur une map vierge pour étudier les poses , et visualiser les déplacements =D comme ça dès le début du game on aura une formation (comme dans une équipe) =D chaque joueur aura une mission durant le 3 première minute =D ....
il faudra aussi analyser les travers possible , les warscop pour les snips ...
Loi5
Loi5
Prestige 4
Prestige 4

Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : avec votre mère

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation d'équipe ? Empty Re: Réorganisation d'équipe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum