Après 5 verres je joue mal...
4 participants
DTC :: DTC ! :: Welcome DTC ! :: Présentation membre
Page 1 sur 1
Après 5 verres je joue mal...
El Picolus, aka Nico, la picole ou Pico, membre béni des dieux de notre ramassis de crevard... Bientôt 30 ans, et entre 12 et 15 d'age mental, les bonnes soirées...
Sous fifre de l'ardennais qui pue, barbu à l'occasion, mesquin souvent, et pinailleur intempestif (ou je confonds avec La Croute...)...
Sinon, bah je joue a ce que joue mes coupains, je suis trop nul tout seul, et j'ai peur du noir et des castors (j'ai une histoire sur des castors garous, j'en reparlerai à l'occasion ^^).
Et Kwak ! (en image pour Plastik...)
Sous fifre de l'ardennais qui pue, barbu à l'occasion, mesquin souvent, et pinailleur intempestif (ou je confonds avec La Croute...)...
Sinon, bah je joue a ce que joue mes coupains, je suis trop nul tout seul, et j'ai peur du noir et des castors (j'ai une histoire sur des castors garous, j'en reparlerai à l'occasion ^^).
Et Kwak ! (en image pour Plastik...)
El Picolus- Prestige 9
que dire de plus !!!!
bonne description de toi meme mon petit barbu qui pu je suis jaloux de ta très belle photo mes vendredi a la pompe a la pompe
hard m 08- Noob !
Re: Après 5 verres je joue mal...
Je croyais que c'était kwark et pas kwak........je m'incline devant votre culture d'alcoolique....
G Plastikman- Prestige 2
DTC :: DTC ! :: Welcome DTC ! :: Présentation membre
Page 1 sur 1